08/12/2022 – Assemblée générale

L’AG du club s’est tenue jeudi soir dans une ambiance très sympathique et amicale.

Tout d’abord nous remercions nos trois sponsors pour leur générosité (Nicoals Leboucher Swisslife, Gilles Rey entreprise de peinture ReyNov et Karl Coquelin La financière d’Orion). Nous sommes absolumment ravi de ce mécénat qui associe la passion du notre sport, le soutien au club et également un lien de convivialité et d’amitié. Nous avons également une pensée amicale pour Cyril Sabiron qui nous a soutenus 10 ans et qui prend un peu de recul cette année.

Le bureau a été reconduit pour une année. Guilhem l’intègre ainsi qu’Ayoub. Merci à eux de consacrer un peu de leur temps pour faire fonctionner le club.
Guilhem et Ayoub vont s’occuper de faire revivre le site internet du club. Guilhem va également faire le lien avec la Dépêche du Midi pour faire mieux connaître notre club et la course du 1er mai.
Merci également à Laurent Le Foll (qui a décidé de passer le relais) pour son investissement sur les deux dernières années.

La composition du bureau est donc la suivante :

Adrien Bonhomme (Trésorier)
Ayoub Boujal
Guilhem de Saunhac
Julien Mandon
Lionel Montmasson (Président)
Benoît Sautereau (Secrétaire)

L’AG a également décidé de faire une expérimentation sur les sortie clubs.

Le premier dimanche du mois, nous allons prévoir à l’avance les parcours des groupes 1 et 2. Il faut donc un volontaire pour s’occuper de cette préparation, envoyer à l’avance les parcours sur un format idoine et veiller au bon déroulement de la sortie. Il y a beaucoup de ressources au club pour trouver de supers capitaines de route. Merci de vous inscrire par retour de mail pour les 4 premières sorties de janvier à Avril.

Les dates :

Dimanche 8 janvier 9 h 00
Dimanche 5 février 9 h 00
Dimanche 5 mars 9 h 00
Dimanche 2 Avril 9 h 00

Le groupe 3 n’est pas concerné par cette expérimentation.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous. Bonne reprise de la pratique cycliste. Soyez très prudent, l’hiver peut être piégeux. Pensez à l’éclairage. Evitez de trop vous déporter sur la gauche de la route.