Grand Prix du Muguet 1er mai 2018 – Résultats

Résumé de la course du 1ier mai organisé par le Balma Vélo Sprint :

vainqueurs Balma 2018

 

 

 

 

 

 

 

Le Balma Vélo Sprint organisait ce mardi 1er mai 2018 le troisième Grand Prix du Muguet de la ville de Balma. Une nouveauté cette année a beaucoup plu à l’ensemble des coureurs, l’arrivée se déroulait rue Saint Jean en haut de la petite côte du circuit. Cette modification a sans doute rendu la course plus sûre mais aussi plus animée et plus indécise.

Résumé en quatrième et cinquième catégories :

En 4ème catégorie, un peloton d’une quarantaine de coureurs s’est élancé. De nombreux bévésistes ont animé la course mais c’est finalement Olivier Torregrosa (USA Latécoère) qui l’emporte en sortant au kilomètre. Thierry Nardari du BVS prend une belle 6ème place.

En 5ème catégorie ils étaient une trentaine, deux échappés se disputent la première place qui revient à Roland Rolleau (Team Master Pro 82).

Résumé en troisième, seconde et première catégories :

La course phare des 1, 2 et 3ème catégories fut animée de bout en bout. Cinq hommes se détachent sur la fin et c’est Ludovic Duclos (ASPPT Gaillac) qui devance Francis Roger du CC Boulou pour les victoires respectives en 2ème et 1er catégorie. Robert Wright (CC Mazères) règle le peloton et l’emporte en 3ème pour sa première course dans cette catégorie. Les balmanais Régis Duband et Maxime Devouge glanent de belles places d’honneur pour conclure cette magnifique journée de vélo dans les rues de Balma.

 

Les resultats de la course :
http://cyclismefsgt31.fr/route/resultats-route/283-resultats-balma-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *