Weekend du samedi 12 – dimanche 13 mars

Samedi 12 mars : Course à Montoussin

Raymond Lebouvier finit 2e en GS à deux doigts de la gagne (il est devant à 20m de la ligne) après une course bien menée. Il confirme sa forme montante.
Comme la dernière ligne droite d’ailleurs : sprint en côte sympa pour les puissants ou alors fallait sortir avant.
En 3e, nous étions trois avec Thierry Nardari et Germain Dufor. On a essayé la course d’équipe derrière un échappé qui était au dessus du lot et qui a fait la course en tête. On a d’ailleurs bien montré le maillot, régulièrement aux avant-postes. Thierry se sentait bien à l’approche des 2 derniers tours. Germain et moi étions un peu justes pour durcir la course suffisamment longtemps. Thierry a fini par sortir à 800m de la ligne et à vite pris 25m d’avance qu’il avait d’ailleurs encore à l’entrée de la longue ligne droite d’arrivée. J’ai levé le pied dans un premier temps pour ne pas rouler, pensant que c’était bien engagé. Mais quelques gars ont repris du terrain et j’ai réalisé un peu tard qu’il fallait ré-embrayer pour le sprint en côte. Au final Thierry finit 7e, moi 5ème et Germain dans le paquet.
En 2e Serge n’a rien lâché comme à son habitude. Il finit également avec le peloton d’une course enlevée : reprise délicate après Alénia car il fallait remettre du braquet. Dur pour lui de se régaler dans cette configuration.

Au final on est deux à finir dans les points. Pas mal…IMG_0302
IMG_0307

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.